comment ça marche ?

1. Effectuez votre recherche immobilière

Naviguez sur visitesfilmees.com comme sur n’importe quel site de vente de biens immobiliers. Nous avons développé un moteur de recherche simple et instinctif pour vous permettre d’aller à l’essentiel, sans pour autant passer à côté d’une belle opportunité. Chaque bien est clairement décrit, avec de nombreuses photos, une géolocalisation, une fiche technique téléchargeable, et même un extrait de la visite filmée de chaque bien.

2. Un bien vous intéresse ? Contactez directement le propriétaire !

A l’aide du bouton « demander la visite filmée complète au propriétaire », vous pouvez envoyer un e-mail directement aux propriétaires des biens qui vous intéressent. C’est gratuit et illimité. Les propriétaires contactés vous répondront dans les meilleurs délais. Notez tout de même que ceux-ci ne sont pas des professionnels, leur réponse ne sera donc pas instantanée.

3. Gagnez du temps, et visitez de chez vous grâce à la visite filmée

Les propriétaires que vous avez contacté vous enverront par retour de mail un lien ainsi qu’un code d’accès pour visionner la visite filmée de leur bien immobilier. Il vous suffira de cliquer sur le lien et d’entrer le code pour découvrir le bien immobilier en intégralité, ainsi que son environnement. Là encore, c’est totalement gratuit. Vous pouvez ainsi découvrir plus de biens à la vente, plus vite, sans avoir à vous déplacer.

4. Le bien vous intéresse toujours ? Prenez rendez-vous avec le propriétaire !

Si la visite filmée a confirmé votre première impression, contactez le propriétaire pour une visite sur place. Vous aurez le plaisir de constater qu’une visite filmée est le reflet parfait de la réalité : le bien vous a plu en vidéo ? Il vous plaira « en vrai » aussi !

5. Achetez en direct particulier, sans intermédiaire.

Si votre visite sur place confirme toujours votre impression, il ne vous reste plus qu’à finaliser votre achat directement avec le propriétaire. Economisez jusqu’à 7% du prix du bien en vous passant d’intermédiaire.