VENDEURS COMMENT ÇA MARCHE?

1. LA PREPARATION DE VOTRE PROJET

Il est important de bien se préparer avant de travailler ensemble : votre bien est peut-être déjà en vente depuis longtemps, ou au contraire, vous lancez tout juste votre projet. Si nous connaissons votre situation, nous serons plus efficaces et vous serez plus satisfaits.


Un conseiller commercial se déplace chez vous afin de découvrir votre situation et votre projet. Lors de ce rendez-vous, il pourra vous exposer en détail ce que Visites Filmées peut vous apporter dans le cadre de votre vente. A l’issue de ce rendez-vous, si vous décidez de faire appel à nos services vous pourrez signer un contrat de commande. Vous disposerez alors de 14 jours pour vous rétracter. Pourquoi 14 jours ? Car ce délai est prévu par la loi, et nous l’appliquons toujours à la lettre, pour votre confort et votre sécurité.

A l’issue de ce premier rendez-vous, nous vous donnerons des indications claires et précises sur la façon de préparer votre bien pour la mise en valeur et la commercialisation. Il ne s’agit pas de vous faire casser des murs, ou de repeindre votre façade, bien sûr : le but est de vous faire bénéficier d’un œil extérieur et impartial. Vous pourrez ainsi, à l’aide d’astuces simples et efficaces, rendre votre bien immobilier le plus attractif possible pour vos futurs acheteurs.

A l’issue des 14 jours dont vous disposez pour changer d’avis, nous interviendrons sur place pour réaliser les photographies de votre bien ainsi que votre visite filmée. Nous validerons avec vous les éléments que vous voulez voir apparaître dans votre géolocalisation : personne mieux que vous ne connaît les points forts de votre lieu de vie. Cette étape prendra 1h30 à 2h selon la superficie de votre bien. Suite à ce rendez-vous, nous vous soumettrons le résultat pour que vous le validiez. Après validation de votre part, nous vous demanderons une participation aux frais de mise en vente équivalente à 1,80€/m2 en moyenne (calcul déjà effectué en amont, lors de la signature du contrat). A ce jour, aucun de nos clients ne nous a jamais demandé de refaire les prises de vue : 100% de nos clients ont été enchantés du résultat.

2. LA MISE EN VENTE PROPREMENT DITE

A ce stade, nous aurons mis en place un plan marketing spécialement élaboré pour vous, selon votre bien et votre projet. A nous de le suivre et de vous tenir régulièrement informés.


Le siège social s’occupera de mettre en ligne votre publicité selon un calendrier établi à l’avance. Votre annonce apparaitra en votre nom sur les plus grands sites de vente de particulier à particulier, ainsi que sur www.visitesfilmees.com. Nous organiserons aussi pour vous des campagnes sur les réseaux sociaux ainsi que des campagnes d’e-mailing ciblées. Vous serez tenu informé par mail de chaque étape du processus, en détail.

Vous recevrez directement chaque demande de renseignement d’acquéreurs potentiels. Nous tenons à ce que vous puissiez mesurer vous-même, en direct, les retombées de votre publicité (contrairement à une agence immobilière, nous sommes pour une totale transparence). A chaque demande, vous pourrez envoyer votre visite filmée en 3 clics de souris : nous avons mis au point un système pour automatiser vos envois et vous simplifier la vie.

Environ 10% des vos acheteurs se déplaceront réellement pour venir visiter votre bien . Grâce à votre visite filmée vous ne recevrez que les acheteurs réellement intéressés : finies les visites de promeneurs du dimanche. Nous vous aurons au préalable donné tous les conseils pratiques afin de mener au mieux vos visites « réelles ». Vous ne recevrez chez vous que des clients qui connaitront déjà votre bien et son environnement  : des « acheteurs potentiels », et non des « visiteurs ».

3. L’ACCOMPAGNEMENT ET LA CONCRETISATION DE VOTRE PROJET

Lancer la publicité c’est bien. Maintenir une visibilité optimale de celle-ci c’est mieux ! C’est notre mission, et nous vous tiendrons informé de l’avancement de celle-ci à chaque étape du processus.


Nous tenons à vous offrir ce qu’il y a de mieux. Nous allons donc vous envoyer des statistiques et remonter vos annonces en tête de liste tous les 15 jours, afin de vous offrir la meilleure des visibilités. Vous aurez des compte-rendu détaillés à chaque action effectuée, et saurez à chaque instant ou en est votre publicité .


Votre vente se fera de particulier à particulier, sans intermédiaire. Vous garderez le contrôle sur votre vente et votre négociation. Nous sommes là pour vous aider à mener votre vente à terme , tout en vous laissant les rênes de l’opération. Lorsque vous trouverez acquéreur, votre notaire s’occupera de sécuriser votre transaction : vendre entre particuliers peut être parfaitement sécurisé, si l’on est bien conseillé.


Après avoir signé un compromis de vente, vous devrez attendre que les délais administratifs soient purgés. Soit environ 3 mois. Passé ce délai, vous pourrez retourner chez le notaire, signer l’acte authentique et remettre vos clés à vos acheteurs. C’est à ce moment là, et pas avant, que vous aurez le plaisir de régler la facture Visites Filmées. Contrairement à une agence immobilière qui vous demanderait 5 à 7% de votre prix de vente, sachez que le montant des prestations de Visites Filmées s’élève en moyenne à 1,005% de votre prix de vente, frais de mise en vente inclus. Bénéficier du meilleur de l’immobilier pour 5 à 10 fois moins cher qu’une agence, c’est notre pari, et il est réussi.

PS : Vous avez tout lu jusqu’ici ? Vous êtes bougrement courageux ! Pour vous féliciter de votre ténacité et vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre concept, nous vous offrons une remise exceptionnelle de 5% sur le montant de notre prestation. Indiquez simplement le code « VF17 » à votre conseiller Visites Filmées lors de votre premier rendez-vous.